top of page

Air France dévoile ses destinations estivales 2024 : Nouveautés et prolongations

Élargissement et optimisation : Air France renouvelle son offre pour l'Été 2024


Air France élargit son horizon pour l'été 2024 en introduisant 7 nouvelles liaisons aériennes depuis son principal hub à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Cette expansion comprend non seulement l'introduction de trois destinations inédites mais aussi l'extension de services existants pour s'adapter à la demande estivale.



Italie, Norvège, Grèce, Etats-Unis...


La compagnie aérienne française renforce sa présence sur le réseau international et promet à ses passagers des destinations variées. Dès le printemps 2024, les voyageurs pourront profiter de l'expansion du Réseau Moyen-Courrier, notamment avec l'introduction de trois nouvelles destinations européennes au départ de Paris-Charles de Gaulle :


Vérone, Italie

Une ville romantique connue pour son opéra en plein air et les lieux légendaires de Roméo et Juliette. Air France proposera jusqu'à 3 vols par semaine, les mardis, jeudis et samedis à compter du 2 avril 2024, avec des appareils Embraer 190.



Narvik-Îles Lofoten, Norvège

Porte d'entrée vers les paysages à couper le souffle des îles Lofoten, cette destination sera desservie par un vol hebdomadaire chaque samedi du 15 juin au 31 août 2024, en Airbus A319.



Kalamata, Grèce

Pour ceux qui cherchent à découvrir les trésors cachés du Péloponnèse, Air France ajoutera un vol hebdomadaire chaque samedi du 6 juillet au 31 août, opéré en Airbus A319.





De plus, la compagnie prolongera sa desserte estivale de Tromsø, Norvège, offrant jusqu'à deux vols par semaine en Airbus A319, élargissant ainsi les possibilités d'exploration du Grand Nord au-delà de la saison hivernale.


Renforcement du réseau long-courrier


Minneapolis, Minnesota, États-Unis 

Après une saison 2023 assurée par Delta Air Lines, Air France reprend la liaison avec un vol quotidien à partir du 13 mai 2024, opéré en Boeing 787-9, renforçant ainsi la joint-venture transatlantique.



Raleigh Durham, Caroline du Nord, États-Unis

Forte du succès de sa liaison inaugurale en hiver 2023, Air France augmente la fréquence avec jusqu'à 7 vols par semaine pour l'été 2024, en Airbus A350-900, offrant ainsi plus d'options pour rejoindre la côte est américaine.



Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis 

La liaison hivernale se prolonge dans l'été 2024 avec un vol quotidien, promettant une passerelle continue vers le Moyen-Orient en Airbus A350-900.





Cet été, Air France desservira 23 destinations en Amérique du Nord, incluant des villes majeures telles qu'Atlanta, New York, Los Angeles, San Francisco, et des destinations moins fréquentes mais tout aussi intrigantes comme Cancun, Denver, ou Ottawa.


Suite à ces ajouts et prolongations, les voyageurs pourront ainsi profiter de vols moins longs, de connexions optimisées et d'une plus grande flexibilité dans la planification de leurs voyages estivaux.




Comentarios


Posts Récents
bottom of page